AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 dies nebulæ et turbinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino D'Este
Nino D'Este

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyMar 26 Mai - 15:40


NINO D'ESTE

"we don't need money don't need sleep, just a bottle and a beat"


Nino il aime les cigarettes, le café bien serré, les rires des filles dans les couloirs, les couleurs de l'été. Nino il aime les nuits torrides, les éclats de voix, les disputes comme un ouragan. Nino il aime le gout du sang et les étincelles sous les paupières. Nino il raconte que ses parents sont aisés, qu'ils l'aiment mais de loin, qu'ils s'occupent de lui par procuration. Nino il raconte qu'il a une gouvernante à la maison, qu'elle fait juste assez attention. Nino il ment, il invente une vie banale pour cacher les monstres de la vérité, ou peut-être pour édulcorer un peu. Nino il ment tout le temps, chaque fois qu'il respire, Nino il ment avec le sourire. Nino il fait attention où il marche, parce qu'il ne veut pas tomber dans le gouffre, Nino c'est un virtuose des histoires inventés, des mensonges consacrés.
L'identité
Nom  d'Este ; Prénom Nino ; Lieu et date de naissance  16 juillet  ; Métier  étudiant ; Vos origines : italien ; Côté financier  à l'aise blaise ; Orientation sexuelle bisexuel  ; Traits de caractères  flegmatique, survolté, curieux ; Particularités  écrire ici ; Ton vice le mensonge ; Groupe bellamy ; Crédits pathos ici.

Nino, sois sage.
Nino, calme toi.
Nino, s'il te plait.


Elle avait les yeux couleur d'amour et de "j'ai pas le temps". Les mains douces et autour du téléphone, pour ne pas perdre un instant. Pas pour moi. Pas pour nous. Il n'arrivait plus à sourire, derrière les cernes voraces, avides toujours d'un peu plus d'épiderme. Père et mère d'un rejeton qui leur était étranger. Tu peux pas demander ça Nino. Tu peux pas parler maintenant Nino. Tu peux pas aimer ça Nino.
Je crois qu'une fois, elle a même oublié mon prénom. Elle maintient que non, qu'elle était juste fatiguée, mais l'espace d'un battement de coeur sur ses lèvres colorées, s'est installé le constat de l'étranger.
Je leur en veux pas. Pas vraiment. Pas tout le temps. Ils sont les parents transparents, les fantômes dans les couloirs, l'entité supérieure qui gronde dans l'univers. Ne désobéis pas Nino. Tiens toi droit Nino. Ne la regarde pas comme ça Nino.
Du gamin en quête d'amour est né l'adolescent aux poings serrés. Pas par colère. J'ai pas la rage au ventre, le besoin de voir le monde s'écrouler dans un brasier que j'aurai déclenché. Juste le besoin d'exister. Ils ont délégué leur rôle de parents. Ils ont disparus dans des réunions, des déplacements, des rendez-vous. Parfois il envoie une carte d'un endroit quelconque du monde pour rappeler qu'ils "pensent à moi". Le mensonge en lettres superbement calligraphiées. Tu es trop jeune Nino. Tu comprendras plus tard Nino. Tu me déçois Nino.
Il fallait grandir, au moins un peu, adieu l'enfant qui réclame ses jouets en se roulant sur les tapis. Souffler un peu. Dire adieu aux caprices, aux larmes, et parfois à la présence ainsi amadouée. Père et mère loin des yeux et du coeur. Le gamin plein aux as qui ne sait pas quoi faire des secondes qui s'égrènent. Pas d'ennui, pas de rancoeur, juste le vide en ouragan. Mais tu peux pas te plaindre Nino. T'es gâté Nino. T'es né avec une cuillère en or dans la bouche Nino.
Et une nounou attitrée. Une gouvernante pour surveiller mes devoirs et mon attitude. Une police à domicile sans affection. Ni d'elle ni de moi. On aime peut-être juste pas ça. Les gens. L'amour. Les sourires. Alors finis de manger Nino. Range ta chambre Nino. Ne sors pas trop tard Nino.
Et puis y a eu les démons, les premiers coups de vivant, les silhouettes qui se dessinent et les sourires qui explosent. Elle est l'enfer qui se déchaine dans mes veines. Il est le torrent déchainé de l'hémoglobine dans mes veines. Les poumons bourrés d'oxygène. Viens avec nous Nino. Faut vivre enfin et exploser les records Nino. On est bien Nino.

Enfin, ça... c'est que je dis.




"graine de voyou"
BOO' ( non, j'ai rien à dire, je suis une grosse buse pardon  dies nebulæ et turbinis 3835880924 )
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyMar 26 Mai - 16:24

Nyuuuuu !
Bienvenue officiellement dies nebulæ et turbinis 3464067937
Hâte de voir ce que tu vas faire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyMar 26 Mai - 16:38

Bienvenue dies nebulæ et turbinis 4211786924
Et un petit menteur qui va sombrer. C'est l'un des vices les plus intéressants, à voir si il va virer dans la folie ce petit dies nebulæ et turbinis 2708794593. Et les liens de Jésus partent à une vitesse incroyable, en même temps, je comprends, il est joli le prince dies nebulæ et turbinis 2444870444. Si tu as des questions, n'hésite pas dies nebulæ et turbinis 2847366454
Revenir en haut Aller en bas
Nino D'Este
Nino D'Este

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyMar 26 Mai - 17:09

    Je lorgnais le forum depuis quelques jours à la recherche d'une idée pour m'inscrire et POUF le petit prince est apparu et c'était parfait dies nebulæ et turbinis 2847366454

    Je suis nulle pour évaluer l'âge physique des gens, j'hésite entre Matthew Holt et Mariano Di Vaio (dies nebulæ et turbinis 4211786924 ) pour l'avatar de Nino dies nebulæ et turbinis 1164787476

    ( j'espère que ce que j'ai en tête pour le perso va vous plaire eheh )
Revenir en haut Aller en bas
Gulia Bertellini
Gulia Bertellini

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyMar 26 Mai - 18:02

je suis pas validée, mais je m'autorise quand même un passage éclair dies nebulæ et turbinis 3509780373
déjà, parce que t'es un menteur, et que le mensonge est incontestablement le plus beau des vices dies nebulæ et turbinis 4211786924
pour l'avatar, moi je trouve que di vaio fait un peu vieux, puisque ça avait l'air d'être le soucis avec le beau nicolas, du coup je donnerais plutôt ma voix a matthew holt (je connaissais pas, mais il est sympathique dies nebulæ et turbinis 3036419394 )
bonne chance pour ta fiche joli Nino I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyMar 26 Mai - 21:31

Je ne connaissais pas du tout Matthew Holt mais Matthew Hit et Matthew Bell, en fait j'ai l'impression qu'il faut s'appeler Matthew pour être mannequin dies nebulæ et turbinis 2708794593
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit prince, il a l'air d'être rusé et s'il est menteur c'est encore mieux !
Bienvenue parmi nous dies nebulæ et turbinis 3514003622
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyJeu 28 Mai - 0:14

bienvenue à toi dies nebulæ et turbinis 1395817033 que des gueules d'anges par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nino D'Este
Nino D'Este

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyLun 1 Juin - 22:23

    Je m'excuse pour le non avancement total de ma fiche, je suis tombée malade, mais je termine demain !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis EmptyMer 3 Juin - 19:27

Il est tout beau le Nino ! et cet avatar je crois que tu as fais le bon choix dies nebulæ et turbinis 2847366454
Je n'ai rien à dire, pas de défauts dans ta fiche juste un petit garçon dont il faut prendre soin et puis... il est vraiment tout beau, tout perdu (Florence c'est le pays imaginaire en fait dies nebulæ et turbinis 2708794593 )
Je te valide ! Bienvenue enfin chez toi ! dies nebulæ et turbinis 1252017366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dies nebulæ et turbinis Empty
MessageSujet: Re: dies nebulæ et turbinis   dies nebulæ et turbinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dies nebulæ et turbinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ECHOUES-