AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyDim 24 Mai - 11:51


"petite princesse (nom/prénom au choix), entre 17 et 19 ans"
Elle, c'est la douce, la belle. Elle a cet air si doux. Ce côté si fin. Le visage angélique, la voix d'ange. D'apparence, elle est une jeune femme des plus jolie, propre sur elle. Riche, elle fait partie de ces élites, cette jeunesse dorée qui ne s'inquiète de rien. Elle a rencontré Jesus à l'école. Comme le petit prince. Et depuis, c'est inséparable qu'ils avancent.

"petit prince (nom/prénom au choix), entre 17 et 19 ans"
Lui, c'est le fort, un peu musclé, un peu carré. Il a ce côté un peu idiot d'apparence, alors qu'en fait, c'est bien le contraire. C'est son physique de costaud qui fait penser à ça. Il fait aussi partie de la jeunesse dorée. Et, comme la petite princesse, il a rencontré Jesus à l'école. Et depuis, ils forment le trio inséparable.


Citation :
Je vois, bien pourquoi pas, un lien ambigu entre la petite princesse et le petit prince. Je les imagine quand même festif, profitant de leur jeunesse sans trop se poser de question. Par contre, un point non-négociable, ils ne savent pas que Jesus entretient des relations avec des hommes bien plus âgés que lui. C'est son jardin secret, et, il est sûr que personne ne comprendrait.

Pour les avatars, j'aimerais des mannequins, des avatars un peu atypiques qu'on ne voit pas de partout.

Et puis sinon, vous avez carte blanche. N'hésitez pas à lire la fiche de Jesus si vous voulez plus d'informations sur lui. Et n'hésitez pas non plus à me mp ou même poser des questions dans la partie invité si vous en ressentez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 21:56

la petite princesse est arrivée, si tu en as toujours besoin 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 1395817033
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 22:07

Oh oui c'est super ça 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 1395817033

J'adore ta demoiselle en plus *_*

Je suis contenteeeeeee 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 3464067937
Revenir en haut Aller en bas
Invité


1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 22:10

Tu avais une idée précise de l'histoire ou du caractère ou j'ai carte blanche? Et de la relation des trois? 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 2847366454
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 22:16

Galatea P. Da Valle a écrit:
Tu avais une idée précise de l'histoire ou du caractère ou j'ai carte blanche? Et de la relation des trois? 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 2847366454

Alors pour le caractère, l'histoire de sa vie, son vice et tout ça, tu vas vraiment carte blanche =D

En ce qui est de la relation entre les trois j'imagine quelque chose de très fusionnel, ce sont des amis d'enfances. Ils ont grandit ensemble, ont partagé beaucoup de chose (même si Jesus leur cache son amour pour les hommes plus âgé). Et ils sortent, s'amusent, jouent, enfin vraiment un trio inséparable =D

Et dans tout ça, à toi de voir avec le petit prince (quand il arrivera) mais, vous pouvez jouer sur une relation entre eux ^^ Ça pourra mettre du piquant dans le trio XD

Edit : après je l'imagine tout de même plutôt pétillante et tout ça je pense. Mais, vraiment, c'est à toi de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Nino D'Este
Nino D'Este

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 22:33

    Moi j'ai totalement craqué pour le petit prince, mais je sais pas quel avatar pourrait convenir 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 4097670461
Revenir en haut Aller en bas
Invité


1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 22:36

Jesus Valentini a écrit:
Galatea P. Da Valle a écrit:
Tu avais une idée précise de l'histoire ou du caractère ou j'ai carte blanche? Et de la relation des trois? 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 2847366454

Alors pour le caractère, l'histoire de sa vie, son vice et tout ça, tu vas vraiment carte blanche =D

En ce qui est de la relation entre les trois j'imagine quelque chose de très fusionnel, ce sont des amis d'enfances. Ils ont grandit ensemble, ont partagé beaucoup de chose (même si Jesus leur cache son amour pour les hommes plus âgé). Et ils sortent, s'amusent, jouent, enfin vraiment un trio inséparable =D

Et dans tout ça, à toi de voir avec le petit prince (quand il arrivera) mais, vous pouvez jouer sur une relation entre eux ^^ Ça pourra mettre du piquant dans le trio XD

Edit : après je l'imagine tout de même plutôt pétillante et tout ça je pense. Mais, vraiment, c'est à toi de voir =D

Merci de ces précisions ! 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 1395817033  Et pour le caractère, oui je l'imaginais assez pétillante, drôle, extravertie, dynamique et tout ça donc 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 1395817033




NINO : toi je t'aime ! 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 3010468132 je veux un lien avec toi, faut qu'on en discute, un truc ambigu c'est top 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 3334519931
Revenir en haut Aller en bas
Nino D'Este
Nino D'Este

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 22:46

    Viens là que je te lèche la joue princesse !
    Un truc ambigüe serait parfait ! ( d'ici à ce que je trouve un avatar qui me plaise autant que Nicolas mais qui ait l'air plus jeune ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyLun 25 Mai - 22:50

(Perso j'adoooore, je dirais bien de dire qu'il fait vachement plus vieux mais je sais pas s'il y a une règle par rapport à l'âge et faut voir ce que Jésus va dire 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 3050268993 )
T'aurais une idée? 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 2847366454
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyMar 26 Mai - 5:48

Oh mon dieuuuuuuu 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 3464067937 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 73719109
Que je suis contente Nino *_*

Pour l'âge j'aurais dit pas plus de 19 ans mais a voir ? Tu aurais voulu lui donner quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino D'Este
Nino D'Este

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyMar 26 Mai - 13:13

    Nicolas ayant 24 ans, même avec certaines photos où il fait encore assez jeune, il peu difficilement avoir l'air plus jeune que 21 ans, mais je vais continuer de chercher ( j'ai juste pas l'habitude de jouer des perso aussi jeune du coup j'ai pas d'idée d'avatar, mais je vais trouver 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 592372413 )
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyMar 26 Mai - 16:21

J'ai répondu à ton mp =D
Et oui j'avoue que j'imagine beaucoup plus un groupe de jeunots :p (je te comprends d'habitude je joue aussi des jeunes un peu plus âgés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Aneini
Sol Aneini

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyJeu 11 Juin - 17:12

vous me cherchez toujours ? 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 1252017366
parce que moi je suis là, j'ai peut être pas la couronne (de princesse) mais je vais essayer d'être à la hauteur, si ça vous tente, qu'on fasse un joli truc nous trois. I love you

(et puis pour la tête, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai ewa wladymiruk là, mais j'ai aussi pensé à priscila falaster, jessica sikosek, antonina vasylchenko, mia goth, amelia zadro, c'est comme vous voulez, je suis pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyJeu 11 Juin - 17:51

Oooh *_*
Trop bien 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 3464067937

Pour l'avatar, vraiment, c'est comme tu veux ! J'avoue ne pas forcément connaitre tes demoiselles là ! Je suis aller voir, elles sont toutes subliment, donc comme tu veux, selon celle qui te plait le plus 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse 2444870444
Revenir en haut Aller en bas
Sol Aneini
Sol Aneini

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse EmptyJeu 11 Juin - 18:28

c'est finalement jessica qui l'emporte, j'espère que ça vous va. I love you
(et puis je vous envoie un message bien vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty
MessageSujet: Re: 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse   1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit topic suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: AEROPORT :: LES ATTENDUS-