AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit topic suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

Un petit topic suggestions ? Empty
MessageSujet: Un petit topic suggestions ?   Un petit topic suggestions ? EmptyDim 24 Mai - 10:15

Coucou !

Alors, je poste là, parce que je n'ai pas trouvé d'endroit pour faire des suggestions ? Donc, comme j'ai quelques petits trucs, je me permets =D

Alors, ne trouvez-vous pas que ce serait une bonne idée d'en plus des scénarios pouvoir faire des pré-liens ? Par exemple, j'aimerais bien que les amis de Jesus se fassent jouer, mais, ce ne sont pas à proprement parlé des scénarios, la recherche n'est pas aussi poussée que ça ^^

Et sinon, j'avoue, que ce n'est ensuite que mon avis personnel. Je trouve ça pas hyper joli d'avoir ça : (l'édition)
Spoiler:
Parce que pour les liens, on risque tous d'éditer beaucoup de fois et que bah voilà, je trouve pas hyper joli.

Après, je dis ça, je dis rien =D Un petit topic suggestions ? 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

Un petit topic suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic suggestions ?   Un petit topic suggestions ? EmptyDim 24 Mai - 10:53

J'avoue qu'il n'existe pas de topic pour les suggestions, mais on s'est dit que tout le monde poserait ses questions à cet endroit Un petit topic suggestions ? 4103689971. Alors, je vois exactement de quoi tu parles pour les pré-liens et je vais créer ça. C'est vrai que c'est utile Un petit topic suggestions ? 4211786924. Je poste un formulaire dans peu de temps.

Et sinon, pour supprimer le nombre d'édition, je m'en occupe aussi (parce que oui, c'est totalement moche)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

Un petit topic suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic suggestions ?   Un petit topic suggestions ? EmptyDim 24 Mai - 10:57

D'accord =D et merci beaucoup Un petit topic suggestions ? 1395817033 Un petit topic suggestions ? 2847366454
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre
Le Prêtre

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2015

Un petit topic suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic suggestions ?   Un petit topic suggestions ? EmptyDim 24 Mai - 11:23

Et voila pour les pré-liens : ICI.  Un petit topic suggestions ? 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
https://petales-ecarlates.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Un petit topic suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic suggestions ?   Un petit topic suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit topic suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1F/1M ~ Le petit prince et sa princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: ALBERTI :: ADMINISTRATION :: EGARES-