AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 déraison des raisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptyVen 5 Juin - 22:08


CHRISTIAN GRETHEN

"Si tu regardes l'abysse, l'abysse te regarde."


Corps déchiré par la pratique de la danse, il est pratiquement immunisé contre la douleur, tant il l'a côtoyé sans pouvoir s'en libérer › sa sensibilité est au centre de tous ses tourments : il s'emporte facilement et de manière incompréhensible › il est relativement connu dans le monde artistique à Florence, mais il enrage de ne pas être le meilleur avec sa troupe... Le mot rivalité n'a jamais été aussi violent que dans sa bouche › silhouette svelte, presque féminine, il se glisse dans l'air de Florence, charmant les foules. Son charme insaisissable et inexplicable ravi les plus difficiles amateurs et séduit les vierges les plus coriaces › cependant, il a oublié les vices du corps. Sa femme l'a ramené durant un moment vers le droit chemin, le protégeant des séductions. Mais pourtant, elle n'a pas pu le protéger de la plus fatale : Mila, jeune et curieuse beauté qui s'est emparée de tous ses sens avant de dévorer son cœur. Il est fou d'elle, dans ses mailles, goûtant dans ses bras les mets célestes assouvissant un homme amoureux › sa femme, Constanza, était la première femme pour qui il a vécu corps et âme. Il l'a aimé, chéri et même adulé. Constanza était la femme parfaite : amoureuse, magnifique et désirée. Personne ne peut expliquer cette erreur de parcours du nom de Mila › passionné, il brûlerait des mondes pour ses idées ou ses envies. Franc, souvent brusque et indélicat, il dirige d'une main de fer ses fantasmes › Maître incontesté de sa troupe, il est entouré de jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres, aux figures incontestablement attirantes, aux visages jeunes et rayonnants. Les faces juvéniles des jeunes hommes se courbent parfois sous la splendeur de leur professeur, sous la perfection de ses gestes et sous ses paroles de meneur. Christian enchante, Christian est le modèle obsessionnel de ses élèves. Parfois, leurs langues fourchent en Christ. Christ est là ! silence et sourires tremblants. La présence de Christian éveille les plus aveugles. Il attire, il aimante, il est délicieux. L'inexplicable hypnose qu'il éveille en fait un professeur réputé... Même si la douceur et la patience ne sont pas ses plus grandes vertus › il tente de contenir sa rage en déchaînant son corps : il peut courir jusqu'à l'épuisement. Pour aiguiser sa concentration, il pratique l'escrime, activité durant laquelle il est particulièrement violent et impitoyable, ce qui fait de lui un adversaire redoutable › le jeu, il s'en délecte. Il est un grand participant et un très mauvais joueur. Exécrable dans l'échec, il ne vit que dans la victoire... Voilà sans doute pourquoi il ne se présente que dans les disciplines dans lesquelles il excelle › Christian n'est pas seul. Christian ne vit pas que pour lui-même. Tout est compliqué... Lorsqu'il y a des trésors pour lesquels il donnerait sa vie. Son fils : Raphaël, sept ans, l'innocente victime des mensonges de son père, Papa, le Parfait, Papa, le Magnifique. Il est la raison pour laquelle Christian n'a pas encore quitté sa femme. Maman me manque, dix huit heures, l'attente est longue, elle n'est pas encore rentrée du travail. Quatre heures sans Maman, le temps est long. Raphaël aime Papa mais Papa n'est pas Maman. Et Christian crève, éternellement malheureux de ne pas céder sous son égoïsme. Jamais sa vie ne passera avant celle de Raphaël. Jamais. Même s'il doit brûler en enfer et emporter tout le reste avec lui.
L'identité
Nom  Grethen, français aux accents exotiques, nom qui invite au voyage. ; Prénom  Christian, qui sonne comme une véritable mélodie entre les lèvres des italiens. Ce prénom vibre, purement italien malgré ses faux chemins. ; Lieu et date de naissance  05/06/1975, France. ; Métier  Il vit au grès des baignades de sueurs teintées de sang, toujours tremblant d'entendre le dernier souffle. Il les laisse se mourir devant ses yeux, s'épuiser, chuter et le regarder de leurs yeux larmoyants. Ils souffrent. Ils souffrent pour lui, pour ses idées et ses fantasmes. Au nom de l'Art. Sa vocation de chorégraphe n'est pourtant pas née dans la douceur des fantasmes... Il a été à leur place, crevé par les désirs fous d'un maniaque de l'art. Mais les années ont emportées son coeur et son corps, aujourd'hui, il est au bord de son dernier soupir, tant il a respiré pour ne pas tomber, pour ne pas briser la courbe. Pour ne pas arrêter la musique, la vie, le mouvement. Jusqu'au bout des doigts, on danse jusqu'au bout des doigts, jusqu'au dernier battement. (CHORÉGRAPHE, ANCIEN DANSEUR CLASSIQUE, PROFESSEUR DE DANSE.); Vos origines : Voici l'histoire : Monsieur Grethen tombe fou amoureux de cette magnifique Italienne. Elle, elle fuit ses origines pour échapper à une histoire qui n'est pas la sienne. Tout est parfait, tout est magnifique ; ah, la France ! Mais Christian, fruit issu de leur union fragile et infidèle, n'a jamais su trouver la magie en France. L'histoire, elle était autre part. L'histoire, elle était là où sa mère n'a pas su la trouver : Florence. France, Florence... Y a qu'un con qui aurait pas compris. Que Christian, il ne pouvait vivre que là-bas, au creux des soupirs des plus grands virtuoses, de la Vérité artistique ; baigné dans l'air de l'Italie. Voilà quinze ans qu'il a rendu son cœur à Florence. ; Côté financier  Au diable l'argent, il en aura sans doute plus besoin que Christian. Mais peut-être que ces idées lui sont si naturelles car il n'a jamais manqué de rien. Père aux revenus stupéfiants, il a eu les meilleures études et, aujourd'hui, sa vie n'est pas à plaindre... Mais pourtant, Christian manque de tout ce qu'il n'a pas. ; Orientation sexuelle Les femmes, ces joyaux, ces trésors qu'il fait succomber. Jadis, il les voulait toutes en même temps... Puis Christian a grandi, poussé par la recherche d'un autre bonheur. Il en a choisi une, qu'il a aimé et chéri durant leur mariage. Jusqu'à en rencontrer une autre... La Fatale, la cruelle beauté a qui il rendra tout jusqu'à son dernier souffle.  ; Traits de caractères Cœur endolori et abîmé par ses désirs, Christian a pendant trop longtemps négligé sa véritable nature. Homme bon, honnête, bienveillant, il s'est laissé dévoré, en faible marionnette, par les ombres de Florence. Ils ont grignoté son cœur, l'ont empesté de Mal et de poison. Christian s'est effondré dans les abysses des maladroits enfers... Luxure, mensonges, cruauté. Le pouvoir et son irrémédiable besoin de tout avoir et de plaire à tous ont écorché toute son histoire. Il a appris à être observateur, manipulateur, à être un prédateur dans la foule : charmant sa proie, il la dévore lentement jusqu'à n'en laisser qu'une carcasse. Pourtant, après viennent les remords... Car l'âme de Christian hurle encore en se débattant. Vient la colère, viennent les larmes : a t-il encore détruit par égoïsme ? Mais la dépendance le reprend et il oublie, l'emportant dans une boucle infernale. ; Particularité  Il est situs inversus, son cœur a migré à droite. Par chance, cette malformation ne l'a jamais handicapé dans sa pratique sportive. En revanche, il est convaincu qu'il a quelque chose en plus là où les autres n'ont rien, et qu'il lui manque l'essentiel...  ; Ton vice  La colère, fièvre qui brûle son cœur. Enivre son esprit, le charme puis le dévore. Colère au bout des doigts, colère au creux des poings. Colère, bec et ongles, colère dans les mots, colère dans les yeux. Il brûle, increvable, il est le fruit des enfers, fils du Ténébreux, incandescent épouvantail victime d'un pouvoir qui le ronge. Impalpable fureur, mais quelle intenable jouissance !.. De se laisser avoir, de se laisser justifier, de se laisser posséder par ce délicieux massacre. Mais jusqu'où la Culpabilité le laissera t-elle vivre ? ; Groupe Justine, rend justice. ; Crédits swan, ladansetreschic.tumblr.



La douleur des siècles de tourment durant lesquels il dû errer sans elle s’apaisa au premier regard. Sourire tremblant, yeux vacillants, il a rapidement détourné les yeux, chassé par la peur. Tout semblait l’agresser : la lumière léchant les vitres translucides, les chants des voix, les rires rauques du bonheur. Tandis qu’il arborait un air nerveux lui étant inconnu, souriant distraitement au brouhaha qu’articulait sa connaissance dans un débat passionné, son cœur foulait dans sa poitrine, abattant son corps sur ses jambes de cadavre.

Elle l’avait regardé. Elle l’avait vu.

Elle avait même souri.

Son souvenir datait de l’année dernière, et Christian ne se remettait pas de l’époustouflante métamorphose de sa Désirée. Lui qui, tant te fois, s’était attardé sur la courbe un peu trop grosse de ses cuisses, sur les quelques poignées d’amour couvertes de vergetures craquelant sa peau qu’elle tentait de cacher en vain… Il ne reconnaissait pas ce corps qu’il avait immédiatement jugé comme « inapte à la danse ». Non, pas de potentiel physique, il avait été catégorique. Mila avait beau être jolie, elle ne décollerait jamais ses pieds aux chevilles mal tracées du sol pour s’envoler dans le mouvement. Cruelle réalité qu’elle avait compris bien tôt et que Christian n’avait pas manqué de lui servir en apéritif empoisonné.

Pourtant, une vie s’était immiscée en elle, quelque chose de nouveau et d’étrangement attirant. Mila, qui, hier encore, n’était qu’une enfant se battant avec la vie avait fait l’immense pas de devenir une femme. Christian se rongeait les joues, le regard fuyant les yeux des autres, comme s’ils pouvaient y lire.

Le baiser d’une parole, celui de Mila qui s’avança vers lui pour le saluer. Le regard de Christian se jeta dans le sien, surpris et peureux, comme si elle était l’unique remède à la mort. Aussitôt, il congédia brutalement son interlocuteur.

Elle était partie un an. Année durant laquelle Christian s’était morfondu dans l’absence, le manque et la solitude. Trop de temps pour comprendre. Trop de temps pour s’avouer.

– Je t’ai attendu.

Les lèvres de Mila articulèrent la surprise avant de se tordre en un sourire. Le teint diaphane de Christian et son expression dramatique ne la rassuraient pas, et l’adresse lui échappait lorsqu’elle se trouvait face à l’énigmatique silhouette de sa hantise.

– La folie a pourri en moi, tellement j’ai attendu.

Et l’Eperdu Malade, inconscient amoureux, qui osa effleurer sa joue, avant que sa main ne fuie, comme brûlée par l’objet du désir. Mila avait le regard incrédule de quelqu’un à qui on a fait une mauvaise blague en le larguant à jamais en plein océan. Elle a dit : Je suis là.

Le Diable frotta dans ses mains véreuses le contrat qu’ils avaient scellé dans leur mutisme ; en germa un sourire nappé d’une cruelle inconscience. Ils venaient de s’emmêler dans les mailles des filets, prisonniers des abysses de leurs actes.

Ni le pêché ni l’aveu ne tardèrent : ils s’embrasèrent dans une passion aveugle, se consumant dans les entrailles du vice, éperdus l’un de l’autre. Qu’importait l’âge, qu’importait la Vérité, qu’importait la sagesse, leur destin était lié à jamais, comme deux âmes sœurs se retrouvant enfin, sous n’importe quel aspect, mais se reconnaissant au premier regard, pour terminer la route...

Ensemble.


"kataii"
Majeure et vaccinée, étudiante en musique, je jure que mes intentions sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Vescovi
Alessio Vescovi

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 6:57

wow
quel personnage !! vraiment wow, en plus ta plume est superbe déraison des raisons. 4103689971
(et avec ce vice, les rencontre entre christian et le ptit alessio risquent d'être... explosives déraison des raisons. 2708794593 )
bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Walter
Jonny Walter

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 8:46

Bienvenue =D
Tout cela m'a l'air hyper intéressant *_*
Hâte de pouvoir découvrir la suite de ta fiche déraison des raisons. 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Gulia Bertellini
Gulia Bertellini

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 9:29

déraison des raisons. 3036419394 déraison des raisons. 3036419394
ton personnage est fabuleux. le début de ta fiche est magnifiquement bien écrit, on a envie d'en lire encore et encore. et le choix d'avatar colle tellement bien a ce Christian déraison des raisons. 3514003622
bienvenue déraison des raisons. 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 13:47

Je peux savoir où est la partie histoire de ta fiche ? déraison des raisons. 790585532
Parce que le début est juste merveilleux, ce personnage est une petite perle je le sens déraison des raisons. 1395817033 Tellement complexe et alors qui va parfaitement avec le contexte de Florence. Et puis un danseur, il aime les arts, il aime la douleur, son vice c'est la colère mais bhufzebyfezkj voilà c'est tout ce que j'ai à dire déraison des raisons. 2224858921 Tu m'envoûtes, j'ai hâte de lire l'entièreté de ta fiche pour le voir évoluer en rp ce petit monsieur déraison des raisons. 2693838873
Bienvenue chez toi déraison des raisons. 3464067937
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 14:47

Mais, mais... Ye vou zem déraison des raisons. 3514003622 Merciiii déraison des raisons. 1671453248 Pour la peine j'amoure (du verbe amourer) chacun de vous :

Alessio : déjà, ton prénom déraison des raisons. 3036419394 Merci beaucoup déraison des raisons. 4103689971 Ton petit a l'air délicieux justement déraison des raisons. 2708794593 Il nous faudra un lien... brûlant déraison des raisons. 1395817033

Jonny : pretty boy déraison des raisons. 1395817033 Merci I love you J'espère être à la hauteur déraison des raisons. 3334519931

Gulia : t'es belle  déraison des raisons. 4103689971 Merci beaucoup énormément ! J'espère que tu ne mens pas, vu ton vice, minette déraison des raisons. 2708794593

Misha : ton prénom déraison des raisons. 3096006888 Merci à la vie, à la mort pour les compliments qui me touchent déraison des raisons. 1395817033 J'espère vraiment que vous prendrez plaisir à lire la suite déraison des raisons. 4211786924

Allez mes p'tits choux, j'essaie de gérer fiche et travail, mais croyez-moi, j'ai l'inspiration au bout des doigts... pour vous ! déraison des raisons. 73719109
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 15:00

Bon, j'essaye de trouver les bons mots mais ça risque d'être compliqué, tellement ce personnage promet des merveilles déraison des raisons. 4211786924. Entre ta plume et son histoire, cet attrait pour la douleur et le dépassement. Il me fascine ton Christian déraison des raisons. 73719109. Et que dire du choix d'avatar ? Tennant qui est si rare (TEN déraison des raisons. 3514003622). Bienvenue par ici déraison des raisons. 1395817033 Si tu as la moindre question, n'importe quoi, n'hésite pas déraison des raisons. 2847366454
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 16:38

HAN MAIS C'EST TOA. J'AI SUIVI TOUS TES VAVAS ! Tu vas te décider quand déraison des raisons. 2224858921
Merci Choupi, ça me fait tellement, mais vraiment tellement plaisir déraison des raisons. 1395817033
Je ramène ma poire, la bouche en cœur, avec Tennant, parmi tous vos mannequins déraison des raisons. 3334519931

J'ai tellement hâte de rp avec vous déraison des raisons. 1395817033 déraison des raisons. 73719109
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 17:47

Je joue ma décision à pile ou face, et je n'arrive pas à me décider déraison des raisons. 2708794593. ET OUI. tu as raison de ramener autre chose que du mannequin déraison des raisons. 3514003622
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 18:37

La phase de démannequinisation approche. déraison des raisons. 3514003622

En même temps, tu choisis que des canons, alors forcément... déraison des raisons. 3334519931
Revenir en haut Aller en bas
Dante Cesare
Dante Cesare

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 18:54

je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit, mais ton personnage... déraison des raisons. 3036419394 déraison des raisons. 3036419394 (et cet avatar, tennant est vraiment un super choix !)
puis tes mots, on a vraiment envie d'en lire encore et encore. j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui promet déjà déraison des raisons. 1395817033.
donc, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 19:53

Dante déraison des raisons. 3036419394 et toi alors, ton prénom, ton avatar déraison des raisons. 1252017366 Merci petit chou, encore une fois, ces compliments me touchent énormément I love you

J'annonce donc la finition de ma fiche déraison des raisons. 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 20:45

Dis moi... tu écris un livre quand ? déraison des raisons. 1252017366 Non parce que ton histoire c'est une merveille et alors la relation entre Christian et Mila (il faut que tu la fasses en scénario, moi j'ai envie de suivre leur évolution à tous les deux déraison des raisons. 2847366454 )
C'est une fiche magnifique et parfaite, un personnage magnifique et parfait puis tes mots, ta plume. Nous on est tellement heureux de t'accaparer sur PE que maintenant tu ne peux plus partir, intrdit c'est comme ça déraison des raisons. 3050268993
Je te valide avec un immense plaisir déraison des raisons. 3277124985
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptySam 6 Juin - 20:49

Han mais... merci déraison des raisons. 3036419394 déraison des raisons. 3036419394 déraison des raisons. 1252017366 Pour le livre, c'est un rêve déraison des raisons. 1252017366

Pour Mila, le scénario est prévu déraison des raisons. 4211786924

Merci mes chéris, merci, merci déraison des raisons. 1395817033
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. EmptyDim 7 Juin - 22:03

Tu es une petite merveille toi, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


déraison des raisons. Empty
MessageSujet: Re: déraison des raisons.   déraison des raisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

déraison des raisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ECHOUES-