AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOUCLES D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Pavese
Narcisse Pavese

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyDim 31 Mai - 15:29


Narcisse Pavese

"Tout art dérive du péché"


Il tombe amoureux comme d’autres changent de chemise, la passion qui s’essouffle aussi rapidement qu’elle vient ✝ il achète tout et n’importe quoi qui attire son regard, son appartement est devenu un vrai foutoir ✝ il dessine beaucoup, surtout des plans, des immeubles, des architectures imaginaires, parfois impossibles, parfois des visages des esquisses des dix mille muses qui croisent ses draps et Othello toujours, le seul qui reste ✝ étrange garçon, il s’arrête parfois au milieu de nulle part et refuse de bouger pour plusieurs demi-heures, pour une idée dans l’esprit, quelque chose qui a attiré son regard ✝ la musique comme deuxième langue, l’oreille absolue, les mélodies comme poèmes merveilleux ✝ un humour saugrenu, que peu apprécient, des petites blagues inopinées dont il a le secret ✝ l’horreur suprême de ressembler aux autres, le commun des mortels, les sens toujours à l’affût de la nouveauté ✝ des livres qui tapissent ses murs, des nouveaux mondes vers lequel s’échapper, des vies entre les lignes ✝ des miroirs sur ses plafonds, les yeux qui s’attardent sur ses reflets dans les vitres, l’obsession ironique ✝ des milliers d’ébauches ratées, les autoportraits qu’il tente d’achever, ils finissent toujours en lambeaux, détritus brisés, pas assez parfait ✝ il compense en posant pour les autres, amateurs ou professionnels, étudiants ou artiste accompli, pour le plaisir de se voir
L'identité
Nom Pavese. Le drapeau vert blanc rouge qui flotte au vent. Nommé et baptisé dans une petite église, loin des idiots qui l’ont abandonné ; Prénom Narcisse. L’amoureux de son reflet. Les cheveux d’or qui tombent dans le lac ; Lieu et date de naissance Orphelin abandonné, les petits cris dans un panier devant l’église, il y a une vingtaine d’années déjà ; Métier Esprit ivre de liberté. Luthier aux doigts de fées. Étudiant aux heures perdues, beaux-art et architecture, le plaisir de se nourrir l’esprit, il allie la beauté à l’inutilité ; Vos origines : Enfant de dieu corrompu, enfant de l’église viciée. Inconnu au bataillon. ; Côté financier Les billets qu’il dépense plus vite qu’il ne les gagne. Le monceau de jolies babioles inutiles qui s’accumulent chez lui ; Orientation sexuelle : Amoureux de toutes les beautés. Passion éclatante mais éphémère. Il est l’artiste aux dix mille muses. ; Traits de caractères volage, anticonformiste, narcissique, rêveur, insouciant, curieux, dépensier, lunatique, libertaire, passionné, aventureux, égoïste, instable, distrait, bordélique Particularités les cheveux d’or aux mille reflets, angelot déchu sur terre. ; Ton vice Le Narcissisme. Groupe Bellamy ou Emma, je n’ai pas encore décidé ; Crédits REED.

Ange tombé du ciel. Gamin au milieu de nulle part, quelques cheveux d’or déjà dressés sur le crâne fragile. Deux petites émeraudes qui s’ouvrent sur le monde. Les poings serrés, loin des siens, l’ange pleure son abandon. Arrive le sauveur, l’aimé, l’homme qui le recueille sous ses ailes. La sueur sur son front, la maladie qui le ronge, la température qui monde. Le bébé brûle, la fièvre va l’emporter, il ne verra probablement pas le petit matin, le médecin est désolé. Et pourtant Othello est toujours là, il ne l’abandonne pas et l’enfant trouve refuge dans ses bras. Il est si bien contre lui, à sa place, que soudain, même sa mort semble faire moins peur. Il sera emporté dans le bonheur. Et pourtant, après une nuit en enfer, les yeux s’ouvrent de nouveau le lendemain, sa fièvre retombée. L’enfant miraculé, son cœur enchanté d’un nouvel amour pour son sauveur. Minuscule déjà, l’enfant perdu se retrouve dans son reflet, les pleurs qui cessent face à son propre visage. C’est comme ça qu’Othello l’a baptisé Narcisse. Il grandit parmi les autres enfants perdus, les âmes en peine passagères, la main accrochée à son nouveau père. Il se laisse guidé à travers la vie, ouvrant ses grands yeux pleins d’étoiles. Des fils d’or qui tissent leur toile entre les deux hommes. C’est si beau, pourtant. Le maître aux milles connaissances, la musique, les violons, les divins mets pour son oreille douée. L’enfant docile, à la bouche ouverte, se nourrit de tout cet apprentissage, étanche le gouffre de sa curiosité. Et pourtant il y a plus encore, dans le silence de la nuit, le péché qui empoisonne leurs draps. Seulement, le monde ecclésiastique est trop fermé sur lui, il commence à suffoquer, il lui faut plus de libertés. Alors le jour arrive, où l’oiseau quitte son nid, pour de nouvelles aventures. Le monde tout entier qui reste à explorer. Et pourtant, même s’il attrape maintenant seul ses proies, l’oiseau revient souvent vers celui qui lui apprit à battre de ses propres ailes.


"AMIANTE"
Mon enveloppe à pots-de-vins va bientôt exploser. Attendez vous à être dénoncez si je me retrouve derrière les barreaux

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyDim 31 Mai - 15:36

Bienvenue =D
J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce beau jeune homme BOUCLES D'OR 1395817033

Et oui, j'adore l'avatar, juste magnifique BOUCLES D'OR 3464067937
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyDim 31 Mai - 15:43

TOI ICI ? BOUCLES D'OR 1712213007 BOUCLES D'OR 2708794593
C'est bizarre mais pour une fois je ne te voyais vraiment vraiment pas avec un avatar comme ça, me demande pas pourquoi je sais pas... peut-être les cheveux trop bouclés BOUCLES D'OR 865849215
Fait pas de bêtises je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gulia Bertellini
Gulia Bertellini

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyDim 31 Mai - 16:01

bienvenue BOUCLES D'OR 3514003622
quel beau personnage, quel beau prénom, quel beau visage. hâte d'en découvrir plus, le titre est un appelle à la curiosité BOUCLES D'OR 1252017366
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyDim 31 Mai - 16:21

BOUCLES D'OR. MON CHER NARCISSE D'AMOURR. BOUCLES D'OR 1395817033 BOUCLES D'OR 73719109 BOUCLES D'OR 3514003622
Tu es déjà sublime. Merci d'avoir pris mon scénario *________*
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Vescovi
Alessio Vescovi

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyDim 31 Mai - 18:21

mais quel beau personnage, narcisse je l'aime, je l'aime, avec son beau visage, ses beaux cheveux et ses beaux mots. tout est beau et bienvenue BOUCLES D'OR 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Dante Cesare
Dante Cesare

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyDim 31 Mai - 20:26

j'aime trop trop trop (...) trop ce choix de pseudo et d'avatar. puis ce début de fiche BOUCLES D'OR 3036419394.
bienvenue ici, hâte d'en lire plus I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptySam 6 Juin - 15:11

Mais qui voila par ici... un sale petit loup BOUCLES D'OR 3334519931
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptyMar 9 Juin - 20:11

La fin de la fiche arrive quand ? BOUCLES D'OR 1252017366 BOUCLES D'OR 865849215
Parce que ça fait plus de sept jours qu'elle est postée et je veux connaître la suite, alors n'hésite pas à demander un délai, de toute façon tu peux plus partir, t'es prisonnier. Et fait attention tu risque de recevoir un gage BOUCLES D'OR 2708794593
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Pavese
Narcisse Pavese

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptySam 13 Juin - 4:50

merci à vous, vous êtes si beau aussi BOUCLES D'OR 3334519931
MISHA ; ça manquait juste un peu de moi pour que cette perle devienne parfaite, enfin BOUCLES D'OR 4103689971 (c'est vrai que je ne suis pas un habitué des bouclés, mais niels vaut l'exception BOUCLES D'OR 2708794593)
OTHELLO ; arrête avec tes mots doux, tu me rends tout chose BOUCLES D'OR 2708794593
BATTISTA ; m'abîme pas trop avec tes grandes dents toi BOUCLES D'OR 3334519931
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptySam 13 Juin - 8:53

Bon... je fais quoi ? Je boude déjà parce qu'une fiche magnifique c'est permis, c'est même obligatoire BOUCLES D'OR 2708794593 Puis ensuite je m'exclame que Narcisse je l'aime, beaucoup, beaucoup. Ca me fait vraiment bizarre de te voir avec un lutin tout chou, tout craquant mais ce rôle la aussi te va bien (ça suffit de jouer à merveille tous tes personnages ! BOUCLES D'OR 1712213007 )

Je te mettrais bien dans le groupe des Emma parce que c'est un petit rêveur le petit, faut le protéger BOUCLES D'OR 1252017366
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR EmptySam 13 Juin - 11:35

J’approuve, il est tout beau, ton interprétation envoie du rêve *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BOUCLES D'OR Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES D'OR   BOUCLES D'OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUCLES D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ECHOUES-