AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1F/0M) ~ Rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gulia Bertellini
Gulia Bertellini

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015

(1F/0M) ~ Rois demain. Empty
MessageSujet: (1F/0M) ~ Rois demain.   (1F/0M) ~ Rois demain. EmptyMer 27 Mai - 10:29

"nom prénom au choix, entre 18 et 20 ans, étudiante en médecine ou autre chose dans le genre"
Elle, elle est belle, elle est riche, elle est populaire. C'est la fille que tout le monde regarde, cette princesse brillante et épanouie, qui rayonne toujours plus fort. Elle est entourée d'une cours qui se doit belle et irréprochable, des riches, des héritiers et parmi eux y Gulia. Gulia la menteuse, la poupée bancale, le bras droit qu'Elle aime exhiber. Gulia pour Elle, c'est un peu comme une nouvelle paire de chaussure hors de prix, un faire valoir. Elle l'apprécie, oui, suffisamment pour l'inviter à être une de ses suivantes, lui sourire quand elle parle. Prendre l'oiseau sous son aile, la transformer en reine.


"nom prénom au choix, entre 18 et 25 ans, métier libre, PRIS par Dante"
Lui, avec ses drôles de manière, et cette manie qu'il a de s'attirer les ennuis. Il peut venir de la rue, peu importe. Les gens ne tiennent pas à savoir qui il est, Il est seulement là où on ne voudrait pas qu'il soit. Bagarreur et sarcastique, les gens de la haute, ils le mettent hors de lui. Il raye des voitures, provoque, cherche. C'est comme ça qu'il est tombé sur Gulia, en jouant avec un nouveau groupe de riche au centre commercial. Il la remarqué, pas plus qu'une autre. Et puis le soir il l'a revu, la nuit dans un bar miteux, il l'a croisé elle. Finit les cheveux parfaitement coiffés et la robe hors de prix. Cendrillon. Il sait, il sait qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Elle sait qu'il sait. Il ment, manipule, joue un étrange jeu de chantage. Elle est drôle Gulia, quand elle s'énerve contre lui. Elle pourrait être belle, si elle ne s'inventait pas tant d'histoires.


Citation :
Je vais pas épiloguer longtemps, seulement vous dire ici que les personnages sont volontairement assez libres pour que vous puissiez vous les approprier et en faire quelque chose de beau.

Au niveau des avatars, j'ai quelques idées que je pourrais partager, mais en fait, c'est libre là encore, trouvez leur des visages qui sortent du commun, personnellement je suis plus mannequins, mais je ne doute pas que vous trouverez des visages parfaits.

La fiche de Gulia, je pense que c'est un passage un peu obligatoire pour la cerner. Et puis n'hésitez pas à m'envoyer plein de mps, avec des questions, de l'amour, tout ça. Je me ferais un plaisir d'essayer de rendre les choses plus claires, qu'on s'approprie ensemble les liens. Vous voyez l'idée  (1F/0M) ~ Rois demain. 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Dante Cesare
Dante Cesare

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2015

(1F/0M) ~ Rois demain. Empty
MessageSujet: Re: (1F/0M) ~ Rois demain.   (1F/0M) ~ Rois demain. EmptyMer 27 Mai - 17:52

b'jour (1F/0M) ~ Rois demain. 4103689971.
je file visiter ta boite à mp (1F/0M) ~ Rois demain. 2708794593.
Revenir en haut Aller en bas
Gulia Bertellini
Gulia Bertellini

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015

(1F/0M) ~ Rois demain. Empty
MessageSujet: Re: (1F/0M) ~ Rois demain.   (1F/0M) ~ Rois demain. EmptyMer 27 Mai - 18:41

(1F/0M) ~ Rois demain. 3464067937 (1F/0M) ~ Rois demain. 3464067937 (1F/0M) ~ Rois demain. 3464067937
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(1F/0M) ~ Rois demain. Empty
MessageSujet: Re: (1F/0M) ~ Rois demain.   (1F/0M) ~ Rois demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1F/0M) ~ Rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: AEROPORT :: LES ATTENDUS-