AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 la môme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


la môme. Empty
MessageSujet: la môme.   la môme. EmptyMar 26 Mai - 18:44


LUCQ MINAKO

" Pour l’œil amoureux, même les cicatrices de variole sont belles. "


Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre.
L'identité
Nom  Lucq, ce froid qui lui glace le sang, la honte perdue dans les ruelles de son cœur. ; Prénom  Minako, il s’accroche, tombe, puis revient. Rose, la pétale de fleur qui crame au soleil. ; Lieu et date de naissance  le pays du soleil levant, les oiseaux qui chantent l'arrivée du nouveau-né et du printemps. ; Métier  la môme des rues qui rase les murs un appareil photo autour du cou. ; Vos origines : écrire ici ; Côté financier  écrire ici ; Orientation sexuelécrire ici ; Traits de caractères  écrire ici ; Particularités  écrire ici ; Ton vice  écrire ici ; Groupe écrire ici ; Crédits écrire ici.

Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage.


"Pseudo"
Ici c'est l'espace où tu te présentes. Nous te demandons ton pseudo, ton âge, tes passions, d'où tu viens, ce que tu fais, pourquoi tu es ici, ce que tu en penses. Bref tu peux nous dire tout ce qui te passe par la tête nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

la môme. Empty
MessageSujet: Re: la môme.   la môme. EmptyMar 26 Mai - 21:28

Oh la jolie petite poupée ! la môme. 2847366454 Je craque totalement sur ton avatar voilà voilà et ce début de fiche qui annonce quelque chose de beau aussi (pourquoi il y a que ça, moi je veux lire la suite la môme. 3835880924)
Et le vice comme gourmandise c'est tellement un bon choix je suis curieuse de voir comment elle vit avec ça la môme. 3334519931
Bienvenue ici la môme. 3464067937
Revenir en haut Aller en bas
Gulia Bertellini
Gulia Bertellini

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015

la môme. Empty
MessageSujet: Re: la môme.   la môme. EmptyMar 26 Mai - 22:08

je rejoins mhyra, ton choix d'avatar est tout doux, Yumi elle a un visage en porcelaine la môme. 4211786924 la môme. 4211786924
et puis la gourmandise comme vice, c'est intriguant la môme. 4097670461
hâte d'en lire plus la môme. 2847366454 la môme. 2847366454
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

la môme. Empty
MessageSujet: Re: la môme.   la môme. EmptyMer 27 Mai - 9:28

Bienvenue la môme. 3514003622
La gourmandise, c'est un péché qui était encore absent, donc je suis curieuse de voir comment tu vas t'en servir (j'ai toujours en tête un épisode de Supernatural - bonjour cannibalisme la môme. 2708794593). Et puis, le choix d'avatar est tout simplement divin la môme. 1252017366. Si tu as des questions, n'hésite pas la môme. 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

la môme. Empty
MessageSujet: Re: la môme.   la môme. EmptyJeu 28 Mai - 0:13

une vraie curiosité ton personnage, je veux en savoir plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

la môme. Empty
MessageSujet: Re: la môme.   la môme. EmptyJeu 28 Mai - 20:56

Bienvenue jolie demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

la môme. Empty
MessageSujet: Re: la môme.   la môme. EmptyMar 2 Juin - 12:25

Coucou la môme. 2847366454
Nous n'avons plus de nouvelle depuis une semaine, délai de fin de fiche, nous aimerons avoir du coup un petit mot, quelque chose pour nous prévenir. N'hésite pas à demander un délai la môme. 1252017366
Si au bout de trois jours nous n'avons rien, ta fiche sera classée et ton compte supprimé la môme. 4103689971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la môme. Empty
MessageSujet: Re: la môme.   la môme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la môme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ENVOL-