AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


save me from myself  Empty
MessageSujet: save me from myself    save me from myself  EmptyLun 25 Mai - 22:08


Galatea Da Valle

"fire meet gasoline"


Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre.
L'identité
Nom  écrire ici ; Prénom  écrire ici ; Lieu et date de naissance  écrire ici ; Métier  écrire ici ; Vos origines : écrire ici ; Côté financier  écrire ici ; Orientation sexuelécrire ici ; Traits de caractères  écrire ici ; Particularités  écrire ici ; Ton vice  écrire ici ; Groupe écrire ici ; Crédits écrire ici.

Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage.


"black pensieve"
Ici c'est l'espace où tu te présentes. Nous te demandons ton pseudo, ton âge, tes passions, d'où tu viens, ce que tu fais, pourquoi tu es ici, ce que tu en penses. Bref tu peux nous dire tout ce qui te passe par la tête nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

save me from myself  Empty
MessageSujet: Re: save me from myself    save me from myself  EmptyLun 25 Mai - 22:11

Biiiiiiiiiiiiih save me from myself  3464067937
Bienvenue officiellement save me from myself  1395817033
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la demoiselle qui est juste sublime comme je te l'ai déjà dit save me from myself  4211786924 save me from myself  73719109
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

save me from myself  Empty
MessageSujet: Re: save me from myself    save me from myself  EmptyLun 25 Mai - 22:47

LA PRINCESSE !!!! save me from myself  73719109 Les minis scénarios de Jesus sont magnifiques et je suis heureuse de voir que la petite reine est enfin prise save me from myself  4103689971
Surtout avec Magdalena en avatar, elle lui correspond tellement bien je trouve save me from myself  1252017366
J'ai hâte de découvrir ton personnage mais je suis sûre que ça sera une merveille et j'ai hâte de vous voir évoluer en rp aussi save me from myself  2847366454
Bienvenue chez toi save me from myself  3464067937
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

save me from myself  Empty
MessageSujet: Re: save me from myself    save me from myself  EmptyLun 25 Mai - 23:20

Douce princesse, bienvenue, j'ai hâte de lire tes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

save me from myself  Empty
MessageSujet: Re: save me from myself    save me from myself  EmptyMar 26 Mai - 8:09

Bienvenue save me from myself  2847366454
J'ai lorgné sur les pré-liens de Jésus en espérant qu'ils seraient pris rapidement, surtout que mademoiselle la princesse, c'est un beau personnage et j'ai hâte de voir comment tu vas lui donner vie save me from myself  73719109.

Si tu as des questions, n'hésite pas save me from myself  4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

save me from myself  Empty
MessageSujet: Re: save me from myself    save me from myself  EmptyLun 1 Juin - 19:23

Coucou save me from myself  2847366454
Nous n'avons plus de nouvelle depuis une semaine, délai de fin de fiche, nous aimerons avoir du coup un petit mot, quelque chose pour nous prévenir. N'hésite pas à demander un délai save me from myself  1252017366
Si au bout de trois jours nous n'avons rien, ta fiche sera classée et ton compte supprimé save me from myself  4103689971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


save me from myself  Empty
MessageSujet: Re: save me from myself    save me from myself  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ENVOL-