AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANSE MACABRE EN G. MINEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty
MessageSujet: DANSE MACABRE EN G. MINEUR   DANSE MACABRE EN G. MINEUR EmptyLun 25 Mai - 4:50


d'amore romilda

"Citation, citation, citation"


Le son de la pluie contre les carreaux de la fenêtre. Le violon qui pleure dans ses oreilles pour tuer le silence des insomnies qui reviennent sans cesse à la charge. Son mur de chambre tapissé d'images, de mots, de dessins, de cadres aux papillons flamboyants. Le thé qu'elle boit tous les soirs, assise sur le balcon de son appartement pour observer la vie des autres humains habitant en face de son humble demeure. Les nuages aux milles et unes formes. Les bouquets de fleurs (un dans chaque pièce, parfois fannées, parfois vivantes). Se ronger les ongles sous le stress. Les crises de panique dans les transports en communs. La peur des contacts physiques. Observer encore et encore la vie des autres. Inventer des histoires sur eux. Ne parler que très peu, la voix si douce et timide. Son premier tiroir du haut remplit des babioles qu'elle a osé voler.
L'identité
Nom  écrire ici ; Prénom  écrire ici ; Lieu et date de naissance  écrire ici ; Métier  écrire ici ; Vos origines : écrire ici ; Côté financier  écrire ici ; Orientation sexuelécrire ici ; Traits de caractères  écrire ici ; Particularités  écrire ici ; Ton vice  écrire ici ; Groupe écrire ici ; Crédits écrire ici.

Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage.


"Pseudo"
Ici c'est l'espace où tu te présentes. Nous te demandons ton pseudo, ton âge, tes passions, d'où tu viens, ce que tu fais, pourquoi tu es ici, ce que tu en penses. Bref tu peux nous dire tout ce qui te passe par la tête nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty
MessageSujet: Re: DANSE MACABRE EN G. MINEUR   DANSE MACABRE EN G. MINEUR EmptyLun 25 Mai - 7:27

Bienvenue DANSE MACABRE EN G. MINEUR 4211786924
Déjà, le choix du pseudo est superbe, et puis, ces quelques informations que tu as noté, le fait qu'elle observe les gens mais ne se mêle jamais à eux. J'aime beaucoup le personnage qui se profile DANSE MACABRE EN G. MINEUR 2847366454

Si tu as la moindre question, n'hésite pas DANSE MACABRE EN G. MINEUR 1252017366
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty
MessageSujet: Re: DANSE MACABRE EN G. MINEUR   DANSE MACABRE EN G. MINEUR EmptyLun 25 Mai - 8:57

Bienvenue à toi =D
J'adore ton choix d'avatar, de pseudo *_*
J'ai hâte tout comme Battista d'en apprendre encore plus DANSE MACABRE EN G. MINEUR 1395817033
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty
MessageSujet: Re: DANSE MACABRE EN G. MINEUR   DANSE MACABRE EN G. MINEUR EmptyLun 25 Mai - 10:49

Je ne connaissais pas du tout ce mannequin mais elle dégage quelque chose d'intense je trouve DANSE MACABRE EN G. MINEUR 2847366454
Puis le pseudo et le personnage qui a l'air sublime aussi, en tout cas j'adore ta plume on dirait une jolie mélodie et... voilà je veux la suite maintenant ! DANSE MACABRE EN G. MINEUR 4103689971
Bienvenue ici joli coquelicot DANSE MACABRE EN G. MINEUR 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty
MessageSujet: Re: DANSE MACABRE EN G. MINEUR   DANSE MACABRE EN G. MINEUR EmptyLun 25 Mai - 23:21

Quel potentiel dans ce perso, ça pousse la curiosité à son comble, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la mignonne. DANSE MACABRE EN G. MINEUR 73719109
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty
MessageSujet: Re: DANSE MACABRE EN G. MINEUR   DANSE MACABRE EN G. MINEUR EmptyLun 1 Juin - 19:22

Coucou DANSE MACABRE EN G. MINEUR 2847366454
Nous n'avons plus de nouvelle depuis une semaine, délai de fin de fiche, nous aimerons avoir du coup un petit mot, quelque chose pour nous prévenir. N'hésite pas à demander un délai DANSE MACABRE EN G. MINEUR 1252017366
Si au bout de trois jours nous n'avons rien, ta fiche sera classée et ton compte supprimé DANSE MACABRE EN G. MINEUR 4103689971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty
MessageSujet: Re: DANSE MACABRE EN G. MINEUR   DANSE MACABRE EN G. MINEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANSE MACABRE EN G. MINEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ENVOL-