AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 e spero mi perdonerai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptyVen 22 Mai - 23:02


giovanni occello

"et le jour pour moi sera comme la nuit."


Il y a la rue, la mère misère des enfants perdus, la putain des bas quartiers. Les saisons accumulées passées à arpenter ses nuits glacées, assis sur un bout de carton sale en tendant sa main pâle vers les regards dégoûtés des passants pressés, parce que la rue est une chienne qui peu se rendre aimable a qui sait la prendre. La rue alcoolisée, la rue bondée, la rue glacée. La rue qu'on aime, la rue pleine de liberté. La rue lui présentera La poudre d'ange,la poudre blanche qui pique le nez, les lignes en forme de tombe qu'on allume comme des bombes. Puis les petits grain de bonheur qui bondissent dans la narine, la chaire nécrosé qui hurle, et la douleur s’estompe, place au rêves cotonneux des couleurs endiablés, le bonheur qui bondit dans le sang, le plaisir qui se dessine sur les lèvres, la tête qui chute contre le pavé, les soucis qui s'envolent en fumée lorsque les jambes s’effondrent sur les baramines, bienvenue dans le royaume de dame kétamine. Puis y a la belle, celle qui danse la nuit sous le rire des étoiles, celle qui sourit en silence du fond de ses grands yeux ciel d'hivers quand personne ne regarde. Elle est belle tu sais, avec ses lèvres en allumettes et ses jambes d'acrobate. Elle est belle et lui la regarde avec cet air d'enfant amoureux d'une étoile. Elle sera son idéal, il sera son adieu. Ils s'aiment encore parfois en secret, lorsqu'il ferme les yeux, quand les larmes acides dévalent ses joues meurtries et que dehors tout le monde dors. Il la serre dans ses bras si fort qu'elle ne peut s’enfuir, lui murmure les mots que les anges racontent aux étoiles filantes, parce que sans elle il n'existe pas. Même si elle ne répond plus. Même si elle n'est plus là. Amoureux d'une ombre, le cœur dans la tombe. Pourtant il l'aimera tu sais, parce qu'une morte ne s'oublie pas. Il y aura aussi les tressautements saccadés de ses mains poisseuses sur la pâleur du papier froissé qu'il gratte à s'en polir les doigts, avec son bout de crayon brisé. il remplira jusqu'au dernier recoin le corps fin du papier, les mots et les symboles qui s'entrelacent, la poésie dessinée, gribouillé, griffonnée. Enfin y a ces nuits folles passées à secouer sa haine sur des airs de techno saccadée, ces moment volés lorsque tout s'envole, lorsque brusquement l'être disparaît et que l'espace d'un instant la musique prend le contrôle de la pensé, alors le corps n'est plus qu'une enveloppe vide lâchement abandonnée et les vibrations assassinent sauvagement les derniers vestiges d'individualité. la trance des enragés, la danse des envolés. Voyageurs et aventuriers, les rêveurs s'en vont raver.
L'identité
Nom  Uccello comme une oiseau ; Prénom  Giovanni sans surcis ; Lieu et date de naissance  Florence un 14 août, Florence tant explorée, Florence jamais quittée ; Métier  mauvaise fréquentation ; Vos origines : inconnues ; Côté financier  les poches pleines de rien et le cœur en chagrin ; Orientation sexuellaurasexuel à la folie, aux limites de la nécrophilie ; Traits de caractères  dépressif et silencieux, nonchalant et malheureux, écrasé sous la culpabilité d'une nuit d'été, il se noient dans un océan de regret, derrière le voile des secrets ; Particularités  Des pluies diluviennes qui s’abattent bruyamment sur une route mal éclairée, un peu trop de coke dans le nez, des amoureux s'embrassent en rient avec des airs d'enfants, la vitesse augmente au rythme de la musique endiablée qui s’échappe d'une petite sono abandonnée sur le pavé, puis le moteur fait clac, la  moto dérape, et sur l'asphalte dégoulinant s'étant une flaque de sang. Le silence, plus personne ne rit, plus personne ne sourit. Un cris déchire bientôt la nuit. Il l'a tué, l'amant hors-la-loi, et jamais il ne se le pardonnera ; Ton vice  la lâcheté ; Groupe écrire iciCrédits NEO.

Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage.


"lola"
Ici c'est l'espace où tu te présentes. Nous te demandons ton pseudo, ton âge, tes passions, d'où tu viens, ce que tu fais, pourquoi tu es ici, ce que tu en penses. Bref tu peux nous dire tout ce qui te passe par la tête nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptySam 23 Mai - 7:52

NOTRE PREMIER MEMBRE CA SE FÊTE !! e spero mi perdonerai 1398817859 e spero mi perdonerai 2847366454 e spero mi perdonerai 73719109
Et avec une plume magnifique et un personnage qui se fabrique qui a l'air aussi fabuleux que merveilleux voilà. J'ai adoré ta description des manies ça se lit tout seul et c'est trop triste la fin et je suis curieuse de savoir qui est cette Laura e spero mi perdonerai 1395817033
L'avatar je crois que je ne le connaissais pas du tout mais il convient parfaitement je trouve BREF que des choix parfaits ! Maintenant je veux la suite (et un lien) e spero mi perdonerai 3334519931
Bienvenue parmi nous e spero mi perdonerai 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptySam 23 Mai - 8:02

BIENVENUE e spero mi perdonerai 3514003622
J'aime beaucoup le personnage qui se profile - ce genre de garçon perdu qui plairait bien à Peter Pan, ça m'attire toujours, car ça demande une réelle construction e spero mi perdonerai 4211786924. Je suis curieuse de lire la suite. Et je rajoute juste que ta plume est belle e spero mi perdonerai 73719109.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptySam 23 Mai - 13:15

Merci à vous deux Smile han le premier membre e spero mi perdonerai 2693838873
Bref je me met à la suite dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptySam 23 Mai - 22:46

Bienvenue le NEW ONE o/

Plume poétique, un garçon perdu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptyDim 24 Mai - 1:27

merci l'ami Smile
Bon en fait je vais mettre ma fiche un chouïa en pose jusqu'à demain soir, le temp de convaincre une amie, puis je reviens finir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptyDim 24 Mai - 8:41

Prend ton temps ! e spero mi perdonerai 2847366454 On comprend tout à fait que la construction de la fiche puisse prendre du temps (je déteste ça e spero mi perdonerai 1712213007 )
Et oui c'est bien de corrompre des amis, on a hâte de la voir parmi nous e spero mi perdonerai 3050268993
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Valentini
Jesus Valentini

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptyLun 25 Mai - 12:15

Bienvenue à toi =D

Bon courage pour ta fiche, puis j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit mec e spero mi perdonerai 1395817033
En tout cas, j'adore les premiers mots, j'aime e spero mi perdonerai 2847366454
Revenir en haut Aller en bas
Invité


e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptyLun 25 Mai - 14:01

Merci mes jolis, bon je négocie un peu puis je reviens vite vite finir mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai EmptyDim 31 Mai - 15:41

Coucou e spero mi perdonerai 2847366454
Nous n'avons plus de nouvelle depuis une semaine, délai de fin de fiche, nous aimerons avoir du coup un petit mot, quelque chose pour nous prévenir. N'hésite pas à demander un délai e spero mi perdonerai 1252017366
Si au bout de trois jours nous n'avons rien, ta fiche sera classée et ton compte supprimé e spero mi perdonerai 4103689971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


e spero mi perdonerai Empty
MessageSujet: Re: e spero mi perdonerai   e spero mi perdonerai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

e spero mi perdonerai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ENVOL-