AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 VENI VIDI AMAVI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

VENI VIDI AMAVI.  Empty
MessageSujet: VENI VIDI AMAVI.    VENI VIDI AMAVI.  EmptyJeu 21 Mai - 23:31


OTHELLO VERDI

"Que la nuit est belle !
Que l'air du ciel est pur !
Respire, respire, cœur navré de joie."


amour des lieux sacrés - une serre qu'il entretient, des curiosités exotiques - taille les buissons dans des formes improbables - artiste raté, des pinceaux qu'il a soigneusement rangés - se nourrit de boîtes de conserve - mal rasé - des cicatrices zèbrent le torse et les bras, la colère de la foudre divine - peur du feu - la vue du sang lui fait tourner de l’œil - un passé de voyou, ne pas lui mettre une arme entre les mains - pulsions incompréhensibles pour tout ce qui est juvénile - peur de la vieillesse et ses calamités - recherche l'ordre - culpabilité qui l'écorche vif, un cilice autour de la cuisse pour le châtier - aime qu'on lui raconte des histoires, le soir, il kidnappe un garçon pour qu'il lui fasse la lecture dans le creux de ses draps froissés - se lève toujours à 5h du matin, réglé comme une horloge - une voix de ténor qu'il exerce - fait payer cher les touristes qui visitent son église - fume dans les cimetières et dépose les cendres sur ces immortels sous terre - laisse échapper des vulgarités lorsqu'il se sent fatigué
L'identité
Nom VERDI le virtuose, une légende, un triomphe, avec un tel nom, on peut difficilement dévier du droit chemin, n'est-ce pas ? ; Prénom Othello, il en rougira le traître, un héros qui finit mal ; Lieu et date de naissance soixante trois années terriennes, ignorance du jour où ses parents ont péché, homme à l'abandon, la dérive de l'enfant trouvé ; Métier luthier dans la jeunesse perdue, jardinier des Édens oubliés, vicaire qui recueille les agneaux du seigneur ; Vos origines : du sang italien, le sang des rois ; Côté financier une vie de dons, du pain et de l'eau, la simplicité en toutes circonstances ; Orientation sexuel les pucelles et puceaux ; Traits de caractères exigeant, coupable, autoritaire, pernicieux, lunatique, imprudent, escroc, imprévisible, méticuleux, pacifiste ; Particularités des sens en déroute, ça a commencé par le goût, des cendres sur la langue, puis le toucher, la douleur n'existe plus, ni le plaisir... ; Ton vice l'importance d'être inconstant ; Crédits swan & pathos.

Un jardin collégial aux exquis tableaux éphémères printaniers, c’est là qu’on le retrouva, sous le pommier central. Le nourrisson des dieux comme une apparition, une prophétie inconnue. Les hommes d’église éduquèrent le bel ange des cieux. Ils n’empêchèrent pas une vie désordonnée toutefois. Gosse des rues, coups et écorchures sur le corps svelte. Courir le parvis des églises et entendre le chant des saints dans cet intérieur sidérant. Et toi solitaire, poussant le ballon, surprenant les messes de tes pères. Tu n’as qu’une envie : partir. Tu viens d’ailleurs. Rimbaud des routes, peintre raté, adolescent qui offre une main-d’œuvre dans les jardins. Connaissance étonnamment précise de la flore. On l’embauche, on lui offre le gîte. Une vie sans remous, mais riche de voluptés végétales. Des filles que tu croises, la nuit dans la paille des fermes. Les garçons dont tu t’entiches sans mal, à l’orée des bois, dans les plaines désolées. Et les livres, amis des nuits trop longues, ouvrages que personne ne garde, la Bible dans la poche, secrets que tu décodes à la lumière d’une chandelle.

Filent les années brigands, les jours flibustiers, les heures pirates. De l’inconstance dans chaque chemin parcouru, des retours en arrière, des lubies éparses. Le droit chemin, la lumière divine. Jour de l’ordination. Le sacrement de ton Dieu. Des promesses libres, des engagements, purge de tous les péchés. Tu foules la nef  de ton pied vainqueur, tu t’extasies devant le plafond étoilé. Deviens un homme. Les folies que tu laisses derrière toi. Non pas ce goût de la chair pourtant. Un orphelinat pour le repentir. Une erreur humaine. Ces fillettes et garçonnets à qui tu apprends à lire et écrire, des morales que tu transmets et transgresses. Une vraie fournaise interne. Le jeune homme au corps frêle, fièvre depuis deux jours, le docteur est pessimiste. Cette main que tu tiens au risque d’attraper le même mal. Ton corps contre le sien pour faire baisser la température. Remerciements dans la chaleur des draps. On succombe on se noie.

Seul dans ce confessionnal. Mots isolés, emmurés. Cilice à la jambe, la plaie ouverte de l'âme. « Pardonnez-moi seigneur, j’ai péché. » Le salut n'est pas pour toi.


"DARK EQUINOX"
23 ANS. VIP dans l'asile le plus proche. Hello. VENI VIDI AMAVI.  2708794593
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

VENI VIDI AMAVI.  Empty
MessageSujet: Re: VENI VIDI AMAVI.    VENI VIDI AMAVI.  EmptyVen 22 Mai - 9:20

Je crois que le problème des images est résolue VENI VIDI AMAVI.  2847366454
Ca suffit de faire toujours des personnages aussi magnifique (et je te vole ta banque d'acteurs parce que comme je l'ai dis je ne vois plus personne à part Mads) Robert de Niro il est tellement peu utilisé et c'est dommage, il dégage quelque chose de fou VENI VIDI AMAVI.  1252017366
Comment ça se fait qu'un vicaire ne soit pas exemplaire ? Et le coup du gosse qui lui raconte une histoire  VENI VIDI AMAVI.  3334519931
Maintenant je veux la suite, je veux tes mots et voilà VENI VIDI AMAVI.  73719109
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

VENI VIDI AMAVI.  Empty
MessageSujet: Re: VENI VIDI AMAVI.    VENI VIDI AMAVI.  EmptySam 23 Mai - 8:04

Citation :
pulsions incompréhensibles pour tout ce qui est juvénile
Je peux avoir un pass VIP dans ton orphelinat pour petits enfants ? VENI VIDI AMAVI.  3334519931 Bienvenue avec tous ces choix plus que parfaits et ce personnage qui promet des merveilles VENI VIDI AMAVI.  1395817033
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

VENI VIDI AMAVI.  Empty
MessageSujet: Re: VENI VIDI AMAVI.    VENI VIDI AMAVI.  EmptyDim 24 Mai - 16:33

Ca suffit de faire des fiches magnifiques à chaque fois ! Après comment tu veux que je sois pas jalouse et alors pour le coup celle ci est bhjfekbuhjkef je saurais même pas dire ce que je ressens voilà parce que ce personnage est parfait c'est tout ! VENI VIDI AMAVI.  2847366454
Par contre je vais me cacher parce que Mhyrra c'est un bébé faut un prendre soin des petits bidules VENI VIDI AMAVI.  4103689971 Je te valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

VENI VIDI AMAVI.  Empty
MessageSujet: Re: VENI VIDI AMAVI.    VENI VIDI AMAVI.  EmptyDim 24 Mai - 21:19

Merci de tout cœur ! C'est toi qui es parfaite **

BATTISTA tu as ta place VIP, je te réserve les meilleurs morceaux VENI VIDI AMAVI.  2708794593
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

VENI VIDI AMAVI.  Empty
MessageSujet: Re: VENI VIDI AMAVI.    VENI VIDI AMAVI.  EmptyLun 25 Mai - 7:32

Othello Verdi a écrit:

BATTISTA tu as ta place VIP, je te réserve les meilleurs morceaux VENI VIDI AMAVI.  2708794593  

PARFAIT. je m'en ferai des tartares VENI VIDI AMAVI.  3334519931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VENI VIDI AMAVI.  Empty
MessageSujet: Re: VENI VIDI AMAVI.    VENI VIDI AMAVI.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VENI VIDI AMAVI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ECHOUES-