AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

(f) Ali Michael - L'enfant des loisirs Empty
MessageSujet: (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs   (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs EmptyJeu 21 Mai - 21:52


NOM PRENOM

"Citation, citation, citation"


L'identité
Nom  écrire ici ; Prénom  écrire ici ; Lieu et date de naissance Dans un azur miroitant, dans les eaux translucides des cieux, dans une salle blanche de l’hôpital, dans une chaleur étouffante l'enfant est née, l'angelot déjà hurlant de ses poumons disgraciés ; Classe sociale  Riche à crever les apôtres, riche sur ses doigts coule l'or dépensé pour des futilités. Jamais la mère ni le père ne lui a inculqué la valeur de l'argent ; Famille : Baignée dans les litanies de l'amour de ses parents, l'ange est unique. Pas de frère ni de soeur pour seconder les désirs ; Rôle dans la société  Etudiante en art, le génie poupin a réussi les concours haut la main, dans sa paume le stylo toujours maîtrisé, sur les marges de ses cahiers les esquisses aux portraits rugissants d'ombres et de couleur franches.  ; Proposition d'avatars  Ali Micheal - kate bogucharskaia - Tanya Katisheva - Alma Helgesson - Emily Rudd (je ne suis pas compliquée pour les choix d'avatars, ce scénario vous appartiens avant tout  (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs 1395817033 ) Crédits Glass Skin.

J'ai l'habitude de laisser l'histoire libre au choix pour le joueur qui la prendra, juste quelques points à respecter cependant qui peuvent toujours servir à vous inspirer.

- Petite enfant gâtée, choyée ; elle construit le bonheur par sa présence angélique, cadeau du ciel que lui répète l'auteur féminin car d'un enfant aucun dans les bras de stérile de maman. L'adoption ou bien l'aide du divin scientifique ; plusieurs fois la voix a ricoché entre les murs, des disputes éclatantes de cruauté dans la villa luxueuse, les portes qui claquent, les gestes qui blessent.

- L'adolescence, crise de rage, crise d'identité, les feuilles éparpillées le long des routes, des croquis terreurs sur les fils barbelés des fuites ; elle ne parle la gamine funambule sur les pavées à dessiner les visages des passants de la Basilique. Elle a failli : s'adonner à Dieu, se faire none ; elle a failli se faire prostitué autodestruction du corps et les billets déjà lourd au porte monnaie arrachés, elle a failli se faire prof pour les nourrissons, petit boulot au trépas, elle a failli partir loin loin de ces briques ensoleillées pour retrouver la conviction d'une adoption, elle l'enfant des miracles.

- Indécise, elle partage avant de reprendre, elle donne avant de voler, elle danse avant de ployer ; elle se meurt dans la paresse, les études aux champs des blés sauvages, les cahiers où les graffitis dansent des pas mordorés, elle plonge dans son vice la tête abondante des promesses de plaisir. On la trouve le soir Lula dans les bars de quartier, joyeuse coquine sur les tables glacés, gourmandées par les verres remplies de néant, d'ambroisie à l'oublie.


"Mhyrra Brams"
Pour échapper à la douleur, pour échapper à l'absurde, pour échapper aux sévices ; les anges se rencontrent sur les montagnes enneigées de leur imaginaire, princesses sauvages à funambule sur les fontaines de jouvence, de l'eau sur les genoux et les doigts qui se tendent aux avions, elles parlent aussi, murmures sur les lèvres rongées, inquiétudes avouées aux oreilles de la jumelle, des questions à demi éventrées aux ombrages de l'été, assises là dans un café à la tiédeur moite des vacances. Quelques mois qu'elles se connaissent ces chérubins apprivoisés, au début le refrain du renard Mhyrra contemplant les crayons bruissant sur les carnet de route de la volupté puis les bribes timides paradant dans l'atmosphère saturée. Elle est l'arbre de fascination cette Lula prénom sanguin offert, surnom à l'inconnue qui l'entraîne dans les coins reculés des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

(f) Ali Michael - L'enfant des loisirs Empty
MessageSujet: Re: (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs   (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs EmptyJeu 21 Mai - 21:52

Déjà laisse moi te dire cher visiteur que si tu es intéressé par la petite Lula (nom provisoire car je le laisse au choix) tu feras une très grande heureuse ! (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs 3464067937

Je ne suis pas compliquée comme créatrice je dois l'avouer moi même prendre des scénarios me fait un peu peur car on ne sait jamais sur qui on tombe, sache que je suis un bisounours (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs 3334519931 J'ai juste quelques exigences mais rien de grave ne t'inquiète pas.

+ On parle du plus important : l'orthographe et la grammaire, j'avoue être pointilleuse sur la question du français parce que notre langue est belle alors respectons la s'il vous plait. Le rythme du rp je ne m'en fais pas, je sais que chaque jouer a sa vie privée en dehors du RP, je demanderai juste une réponse tous les mois parce que le lien comme tu peux t'en douter est très important pour l'évolution de mon personnage (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs 4103689971

+ D'ailleurs concernant ce dernier malheureusement il n'est pas négociable, c'est un lien doux, comme un roman d'apprentissage à la manière des oeuvres de Dickens, c'est un lien de partage où tout s'oublie un peu comme l'ambiance des films de Burton, un nouveau monde qui se fabrique grâce aux deux enfants.

Je crois que je n'ai rien oublié, si tu es arrivée jusqu'ici je te félicite ! (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs 1395817033 Si tu prends la petite je te réserve un accueil de folie (f) Ali Michael - L'enfant des loisirs 2847366454 N'ai pas peur elle a besoin d'une plume pour la faire vivre et un peu d'amour aussi ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ali Michael - L'enfant des loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: AEROPORT-