AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiziano Sforza
Tiziano Sforza

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015

on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) Empty
MessageSujet: on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano)   on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) EmptyDim 21 Juin - 0:05


Tiziano Sforza

"allez les oiseaux de mon corps, fermez vos belles gueules à passion"


Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre.
L'identité
Nom Sforza ; Prénom Tiziano ; Lieu et date de naissance Florence, décembre 1987 ; Métier PDG d'une importante compagnie pharmaceutique florentine ; Vos origines : italiennes ; Côté financier plutôt Picsou que Donald ; Orientation sexuel hétérosexuel curieux ; Traits de caractères écrire ici  ; Particularités écrire ici ; Ton vice le mensonge ; Groupe Bellamy ; Crédits angel dust.

Mais qui pouvaient bien être ces deux androïdes ? L'un arborait un sourire mièvre, sublimé par une dentition parfaite, probablement sponsorisée par Freedent. Ses longs cheveux châtains, qui tombaient en cascade sur ses frêles épaules, auraient fait pâlir d'envie la première venue, tandis que sa silhouette longiligne faisait visiblement le bonheur de la gent masculine, dont les regards concupiscents n'étaient dissimulés qu'avec difficulté. Le cliché lui-même semblait empli d'un désir presque palpable, comme si l'artiste, au moment de prendre sa photo, s'était senti habité d'une convoitise telle qu'il l'avait aussitôt transmise à son œuvre. Ceci étant dit, les allures de poupée du modèle coupaient court à toute animosité. Après tout, nul ne hait les anges. Le simple mortel se contente de les admirer, œil avide, bouche bée, en se demandant à quoi ressemble la vie au paradis.

L'autre spécimen, quant à lui, était tout aussi dégoulinant d'allégresse, mais à l'inverse de sa compagne, il inspirait à tous un besoin urgent de lui refaire le portrait. Même sur papier glacé, il possédait un petit quelque chose, absolument indescriptible, qui suscitait chez autrui, fût-il benêt, méfiance et appréhension, provoquées par un instinct de conservation fondamental. Peut-être était-ce ses yeux, trop bleus ; à moins que ce ne fut son sourire en coin, qui semblait se moquer du monde entier.

À la lecture de l'article, cependant, le lecteur lambda se faisait plus conciliant. Gérant d'un empire pharmaceutique depuis l'âge de vingt-trois ans, Tiziano Sforza avait du se construire seul, aussi bien en tant que personne qu'en tant qu'homme d'affaire. Son père ayant été emporté par un cancer quelques années auparavant, sa seule ambition était désormais d'honorer la mémoire de son défunt paternel tout en faisant la fierté de sa mère. C'était du moins ce qu'affirmait le journaliste.

« Il n'y a pas à dire, nous sommes décidément d'excellents acteurs. N'importe qui n'y verrait que du feu. C'est bien simple, j'ai même peine à nous reconnaître ! » s'exclama le jeune homme tout en reposant le magazine sur la table basse. « Nous pouvons être fiers de nous : notre petit numéro est parfaitement au point. »

underco.


"scout"
Gros coup de cœur pour le forum ; je n'ai pas su résister (originalité, bonjour !) on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) 4211786924 J'ai une vingtaine d'années, je suis passée du blond au brun en passant par le roux (le tout en moins d'un an) et mon rêve ultime serait de finir ma vie dans la campagne anglaise à faire du point de croix. Au-delà de ça, je suis comme tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Walter
Jonny Walter

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2015

on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) Empty
MessageSujet: Re: on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano)   on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) EmptyDim 21 Juin - 9:53

Bienvenue =D
Super choix de monsieur, j'aime beaucoup, hâte d'en savoir plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) Empty
MessageSujet: Re: on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano)   on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) EmptyDim 21 Juin - 10:26

Awwwwwwwwwhhh Gaspard on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) 3514003622 Il a l'air délicieux en plus on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) 2708794593
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) Empty
MessageSujet: Re: on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano)   on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) EmptyMer 24 Juin - 10:42

omg perfection, super choix de vava et j'adore le métier, tu as tout pour plaire **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) Empty
MessageSujet: Re: on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano)   on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on s'frottera, l'un contre l'être (tiziano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS-