AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia De Palma
Natalia De Palma

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE EmptyLun 8 Juin - 16:01


Natalia de Palma

"whatever it takes, tell me you'll stay"


Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre.
L'identité
Nom  De Palma, un nom que je n'aime pas vraiment. mais qu'y est plus qu'utile, surtout pour l'argent qui va avec. ; Prénom  Natalia, un prénom que je n'affectionne pas non plus. je le trouve bien trop vieillot. ; Lieu et date de naissance  Florence, l'une des plus belle ville du monde, où l'art est maître. 3 mars, sinon. et année indéterminée. c'est mieux, pour les affaires. ; Métier  Héritière à plein temps. il faut bien quelqu'un pour liquider les jolis billets que papa gagne (il)légalement ; Vos origines : Espagnoles. j'ai le sang chaud. bouillant, même. ; Côté financier  Argent à profusion, merci papa. ; Orientation sexuel Hommes, principalement. mais je ne suis pas contre quelques expériences ludiques. ; Traits de caractères  écrire ici ; Particularités  écrire ici ; Ton vice  écrire ici ; Groupe écrire ici ; Crédits écrire ici.

Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage. Nous demandons une histoire d'environ 300 mots minimum, laissez votre imagination vous portez, nous avons hâte de découvrir un bout de passé de votre personnage.


"Pseudo"
Ici c'est l'espace où tu te présentes. Nous te demandons ton pseudo, ton âge, tes passions, d'où tu viens, ce que tu fais, pourquoi tu es ici, ce que tu en penses. Bref tu peux nous dire tout ce qui te passe par la tête nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Walter
Jonny Walter

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2015

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE EmptyLun 8 Juin - 17:30

Bienvenue jolie dame =D
Revenir en haut Aller en bas
Battista Alighieri
Battista Alighieri

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE EmptyLun 8 Juin - 17:39

Bienvenue LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 2847366454
Et bien voila, une qui se retrouve avec le péché de la luxure, Battista commençait à être seul avec ce vice LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 3334519931. Bon, je suis curieuse, une fiche vide, c'est tellement fourbe. Je veux des informations LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 2926936322.

Si tu as des questions, n'hésite pas LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Gulia Bertellini
Gulia Bertellini

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE EmptyLun 8 Juin - 19:15

héritière plongée dans la luxure, on a envie d'en savoir plus sur cette belle inconnue LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 3514003622
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Othello Verdi
Othello Verdi

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2015

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE EmptyLun 8 Juin - 21:07

On veut en savoir plus, j'adore le titre de ta fiche. BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE EmptyMar 9 Juin - 19:46

J'adore tellement la tête d'Alexandra, une véritable poupée sur certain avatar (je ne joue pas d'actrice mais elle je pourrais bien la tenter un jour LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 3514003622 )

Et alors ce début de fiche, il y en a trop peu là, je veux la suite ! J'espère que tu as trouvé ton histoire, sinon je serai ravie de t'aider à en trouver une LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 3334519931 Déjà la luxure c'est génial comme vice, tu es du genre droguée drogué ou ça va encore ? LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 1395817033

Bienvenue chez toi ! Maintenant tu n'as pas le droit de partir, hop dans nos filets LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 549227347
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE EmptyVen 19 Juin - 10:54

Coucou LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 1252017366
Le délai de ta fiche s'est terminé hier, alors n'hésite pas à demander un délai ou de poster un message pour qu'on puisse prendre de tes nouvelles. Si dans trois jours nous n'avons aucune réponse de ta part ton compte sera supprimé et ta fiche supprimée LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE 2770216728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE   LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MAL EST UNE IVRESSE PASSAGÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: PASSEPORTS :: ENVOL-