AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) Billie Piper - fangeuse beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

(f) Billie Piper - fangeuse beauté. Empty
MessageSujet: (f) Billie Piper - fangeuse beauté.   (f) Billie Piper - fangeuse beauté. EmptySam 6 Juin - 22:08


 
MILA

"les oiseaux qu'on met en cage
pourront-ils encore voler?"


 
L'identité
Nom  A votre guise. ; Prénom  Mila. ; Lieu et date de naissance La fleur de l'âge, vingt cinq ans, inséparable de ses racines : Florence.  ; Classe sociale  Modeste. ; Famille : A vous. ; Rôle dans la société Discrète, l'hirondelle prend son envol, une parmi mille, se fondant dans le dessin de la masse. Une tâche d'encre de plus, un souffle de plus.  ; Proposition d'avatars  Billie Piper. Crédits burning bridges.

 
L'histoire est relativement libre, je ne vous entrave de rien si ce n'est de quelques points (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 4211786924 :

› elle a eu l'ambition de devenir danseuse sans y parvenir.

› elle est un oiseau volage, avide de libertés et très attachée à ses voyages précieux. Elle a quitté Florence durant un an, juste après que Christian soit tombé amoureux d'elle et elle de lui.

› sa rencontre avec Christian et l'intérêt qu'il lui portait lui a valu beaucoup de désagréments de la part de sa meute de danseurs, tous particulièrement possessifs avec leur professeur. Elle les a tous envoyé au diable.

› Constanzia, la femme de Christian, les a surpris main dans la main. Mila vit mal d'être la cause du trouble de Constanzia, qui est une femme admirable et une mère aimante.

› elle n'a que rarement rencontré Raphaël, le fils de Christian, mais depuis quelques temps, elle s'est avouée que l'instinct maternel naissait en elle. Elle n'a pas encore fait part de son désir d'avoir un enfant avec Christian, et s'est jurée de ne rien lui dire avant son divorce.

› les hommes, il y en a à profusion autour de Mila. Elle les voit, elle leur répond, et parfois elle se dit qu'avec l'un d'eux, tout serait plus simple... Mais l'Amour qu'elle a pour Christian est plus fort que les paroles factices de ces minets. De plus, elle ne voudrait pas que Christian se mette en colère contre eux... Elle serait bien embêtée de ramasser les carcasses d'amants désespérés.

› elle est particulièrement détachée et indépendante. Christian est le premier à la retenir.

› elle brûle de l'intérieur, d'idéaux, d'envies de les concrétiser. De changer les choses. Elle n'a pas peur des mots, elle n'a pas peur des coups ; elle n'a pas peur de se défendre ou de faire mal. Parfois, Mila a peur de glisser et de se fracasser dans les ténèbres : une fois aux enfers, elle sera à la merci de tous les vices. Alors elle lutte, serre contre son cœur le peu de prudence qu'elle a. Elle est un volcan, bouillonnant depuis des années, prêt à dévorer comme Cerbère la moindre âme qui lèverait la main sur elle.

› penchant pour Salammbo.



 
"Christian Grethen"
Elle l'aime de toutes les fureurs de son âme. Il a été le premier homme à qui elle s'est abandonnée sans aucun regret, sans aucune conscience. Il l'a ensorcelé, il la tient entre ses griffes, la charme de ses paroles amoureuses, la berce de ses baisers. Elle est terrorisée par la puissance de ce sentiment, par cette envie de se laisser posséder et de le posséder en retour. Il est son premier amour, même si des hommes, il y en a eu bien d'autres ; c'est lui qui lui apprend les brûlures de l'amour et ses remèdes. Le Magnifique Christian, la séduisante silhouette qui l'a hanté dès le premier regard. Au diable leur différence d'âge, au diable les regards affolés des passants, au diable l'adultère, tant qu'elle l'a à son bras.

Mais depuis quelques temps, la situation pèse lourdement sur le cœur de Mila. La compréhension quant à sa situation familiale n'a pas manqué dans leur relation, mais le temps s'allonge et le poids s'alourdit. Mila se lasse de se cacher, se lasse de devoir chuchoter son amour. De regarder craintivement autour lorsqu'elle marche avec lui, main dans la main. De l'entendre dire "je ne vais pas tarder" lorsqu'ils ont fini de faire l'amour. Elle ne va pas partager Christian. Elle ne le laissera à personne d'autre.

Personne.
 
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

(f) Billie Piper - fangeuse beauté. Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - fangeuse beauté.   (f) Billie Piper - fangeuse beauté. EmptySam 6 Juin - 23:01

    Bonjour à toi Invité qui lit ce scénario et qui, je l'espère, ne s'est pas écorché le cerveau sur quelques vilaines pensées ennuyées (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 1252017366 Pour commencer : je t'aime. Voilà, les présentations sont faites.

    Mes attentes, à présent !

    L'HISTOIRE › vous l'avez vu, elle est relativement libre. J'aime qu'un scénario soit approprié par la personne qui l'incarne, avec son investissement et ses idées (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 1252017366 Les quelques points sont à respecter, et même ces derniers sont négociables, tant qu'on en discute. Pour toute question, doute ou si vous avez besoin d'un coup de pouce, je serai ravi de vous faire des bisous par mp.

    L'AVATAR › cliché ? Peut-être, mais que voulez-vous, on s'attache au couple Tennant/Piper. L'avatar est donc non-négociable et justifié par mon unique caprice. J'en ai pas beaucoup pourtant (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 3509780373 Bon, pis, avouons, elle est jolie, elle donne envie... Craqueeeez (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 3514003622

    LE CARACTÈRE › vous avez quelques pistes, surtout au niveau du groupe. Je vois Mila comme une battante, une femme qui ne se laisse pas faire, prête à se battre, mais aussi compréhensive et humaine. A vous d'ajouter vos épices.

    LE LIEN › n'est... *roulement de tambour* pas négociable.

    RP › le minimum vital, blabla, vous connaissez les attentes de n'importe quel rpgiste qui souhaite écrire des sujets de qualité (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 1252017366 A savoir : je suis toujours pleine d'idées farfelues, alors n'hésitez pas, je n'ai peur de rien (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 73719109

    PRESENCE › moi-même étant très, très (...) très prise IRL et ne rpant généralement que le week end, je demande juste un temps de réponse raisonnable. Parce que j'aurais super envie de vous lire quoi (f) Billie Piper - fangeuse beauté. 1252017366

    AMOUR › atomique, anticipez une combinaison de secours.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Billie Piper - fangeuse beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: AEROPORT-