AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu vas me détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptySam 6 Juin - 21:06


 
christian grethen



 
Corps déchiré par la pratique de la danse, il est pratiquement immunisé contre la douleur, tant il l'a côtoyé sans pouvoir s'en libérer › sa sensibilité est au centre de tous ses tourments : il s'emporte facilement et de manière incompréhensible › il est relativement connu dans le monde artistique à Florence, mais il enrage de ne pas être le meilleur avec sa troupe... Le mot rivalité n'a jamais été aussi violent que dans sa bouche › silhouette svelte, presque féminine, il se glisse dans l'air de Florence, charmant les foules. Son charme insaisissable et inexplicable ravi les plus difficiles amateurs et séduit les vierges les plus coriaces › cependant, il a oublié les vices du corps. Sa femme l'a ramené durant un moment vers le droit chemin, le protégeant des séductions. Mais pourtant, elle n'a pas pu le protéger de la plus fatale : Mila, jeune et curieuse beauté qui s'est emparée de tous ses sens avant de dévorer son cœur. Il est fou d'elle, dans ses mailles, goûtant dans ses bras les mets célestes assouvissant un homme amoureux › sa femme, Constanza, était la première femme pour qui il a vécu corps et âme. Il l'a aimé, chéri et même adulé. Constanza était la femme parfaite : amoureuse, magnifique et désirée. Personne ne peut expliquer cette erreur de parcours du nom de Mila › passionné, il brûlerait des mondes pour ses idées ou ses envies. Franc, souvent brusque et indélicat, il dirige d'une main de fer ses fantasmes › Maître incontesté de sa troupe, il est entouré de jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres, aux figures incontestablement attirantes, aux visages jeunes et rayonnants. Les faces juvéniles des jeunes hommes se courbent parfois sous la splendeur de leur professeur, sous la perfection de ses gestes et sous ses paroles de meneur. Christian enchante, Christian est le modèle obsessionnel de ses élèves. Parfois, leurs langues fourchent en Christ. Christ est là ! silence et sourires tremblants. La présence de Christian éveille les plus aveugles. Il attire, il aimante, il est délicieux. L'inexplicable hypnose qu'il éveille en fait un professeur réputé... Même si la douceur et la patience ne sont pas ses plus grandes vertus › il tente de contenir sa rage en déchaînant son corps : il peut courir jusqu'à l'épuisement. Pour aiguiser sa concentration, il pratique l'escrime, activité durant laquelle il est particulièrement violent et impitoyable, ce qui fait de lui un adversaire redoutable › le jeu, il s'en délecte. Il est un grand participant et un très mauvais joueur. Exécrable dans l'échec, il ne vit que dans la victoire... Voilà sans doute pourquoi il ne se présente que dans les disciplines dans lesquelles il excelle › Christian n'est pas seul. Christian ne vit pas que pour lui-même. Tout est compliqué... Lorsqu'il y a des trésors pour lesquels il donnerait sa vie. Son fils : Raphaël, sept ans, l'innocente victime des mensonges de son père, Papa, le Parfait, Papa, le Magnifique. Il est la raison pour laquelle Christian n'a pas encore quitté sa femme. Maman me manque, dix huit heures, l'attente est longue, elle n'est pas encore rentrée du travail. Quatre heures sans Maman, le temps est long. Raphaël aime Papa mais Papa n'est pas Maman. Et Christian crève, éternellement malheureux de ne pas céder sous son égoïsme. Jamais sa vie ne passera avant celle de Raphaël. Jamais. Même s'il doit brûler en enfer et emporter tout le reste avec lui › il est situs inversus, son cœur a migré à droite. Par chance, cette malformation ne l'a jamais handicapé dans sa pratique sportive. En revanche, il est convaincu qu'il a quelque chose en plus là où les autres n'ont rien, et qu'il lui manque l'essentiel...

40 ans › marié, fou d'une autre, père › chorégraphe, danseur › la colère

 
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptySam 6 Juin - 21:06


mila.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



raphaël.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



prénom nom.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



prénom nom.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



prénom nom.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



prénom nom.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


(c) Kataii
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptySam 6 Juin - 21:08

à vous tu vas me détruire. 4211786924
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Vescovi
Alessio Vescovi

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptySam 6 Juin - 21:37

hola tu vas me détruire. 2708794593
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptySam 6 Juin - 21:42

Salut, téjoli tu vas me détruire. 3277124985
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptyMar 9 Juin - 20:21

Est-ce qu'il pourrait apprendre la danse à Misha ? tu vas me détruire. 1252017366

Voilà j'ai une image en tête mais je ne sais pas si ça correspondrait à nos personnages, Misha vit recluse dans la maison de Battista mais quelques fois elle arrive à s'échapper et à venir à l'opéra (je suppose que Christian travaille quelques fois là bas). J'aurai bien vu la rencontre dans la lueur d'un coucher de soleil tandis qu'elle se serait approchée tout doucement, curieuse de ce personnage. De là je ne sais pas mais je voyais bien une amitié assez étrange, ils ne se voient pas beaucoup et c'est rempli de méfiance de la part de l'un et de l'autre ? A voir si on peut faire quelque chose avec ça tu vas me détruire. 3810653331
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptyMer 10 Juin - 21:30

Misha Bouguereau a écrit:
Est-ce qu'il pourrait apprendre la danse à Misha ? tu vas me détruire. 1252017366

Voilà j'ai une image en tête mais je ne sais pas si ça correspondrait à nos personnages, Misha vit recluse dans la maison de Battista mais quelques fois elle arrive à s'échapper et à venir à l'opéra (je suppose que Christian travaille quelques fois là bas). J'aurai bien vu la rencontre dans la lueur d'un coucher de soleil tandis qu'elle se serait approchée tout doucement, curieuse de ce personnage. De là je ne sais pas mais je voyais bien une amitié assez étrange, ils ne se voient pas beaucoup et c'est rempli de méfiance de la part de l'un et de l'autre ? A voir si on peut faire quelque chose avec ça tu vas me détruire. 3810653331  

Oui tu vas me détruire. 1252017366

Bien sûr, Christian va souvent à l'opéra, surtout pour voir les ballets (cela va de soit). Un jour, il aurait peut-être même pu avoir la chance d'y faire danser sa troupes de jeunes tu vas me détruire. 1395817033 Mais peut-être que pour notre rencontre, il serait plus intéressant de garder le mystère du métier de Christian tu vas me détruire. 2708794593

Et il aurait pu, inspiré par le ballet (ou la musique), aller se recueillir dans un coin tranquille et tenter quelques pas, et il aurait été surpris (ou suivi) par Misha ? tu vas me détruire. 1252017366
Et Christian qui, ayant envie de danser, demande spontanément la main (non c'pas une demande en mariage) de Misha et l'entraîne dans une danse. Et il se rend compte qu'elle est très réceptive tu vas me détruire. 1252017366

Et après ça, peut-être que Battista pourrait interdire à Misha de danser (à voir avec lui ? tu vas me détruire. 3514003622 ) et Christian pourrait... être assez attaché à l'idée inverse.

Que dirais-tu de tenter de voir cette relation en rp ? tu vas me détruire. 3334519931 Jouer la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bouguereau
Misha Bouguereau

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptyMer 10 Juin - 21:40

J'adore l'image où il lui tend la main et d'habitude Misha ne touche personne mais l'ambiance est si intense et harmonieuse, presque magique qu'elle a eu cet élan de vouloir partager son brin d'univers avec lui tu vas me détruire. 1252017366

Je suis partante pour la scène de la rencontre, elle va être toute belle tu vas me détruire. 2847366454
Par contre est-ce que tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grethen
Christian Grethen

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. EmptyMer 10 Juin - 21:44

Je fais ça avec plaisir tu vas me détruire. 3514003622 Hâte de vivre ça tu vas me détruire. 1395817033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tu vas me détruire. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me détruire.   tu vas me détruire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu vas me détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETALES ECARLATES :: BRUNELLESCHI :: LES NŒUDS COULANTS-